skip to Main Content
scolaires@cybele-arts.fr // 04 20 88 00 34

Depuis le mois de janvier 2021, nous avons repris les visites. Le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 nous permet d’accueillir des groupes de 5 personnes maximum, quelque soit leur âge. Il ne nous est donc pas possible, pour l’instant, d’accueillir des classes entières en visite. Pour être tenu.e informé.e de la reprise des visites avec des groupes plus conséquents, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire à notre newsletter. (Un envoi tous les 2 à 3 mois en moyenne).

Voici les mesures mises en place pour que les visites se déroulent sans risque :

  • Jauges adaptées en fonction des groupes et des quartiers
  • Le masque est obligatoire à Lyon et Villeurbanne dès 11 ans
  • Les guides ont du gel hydroalcoolique sur eux
  • Nos conditions générales de vente sont assouplies : vous pouvez annuler jusqu’à 48h avant la visite.
  • Nous nous engageons à suivre la charte sérénité ONLY LYON.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements !

Conditions d'annulation en période COVID-19

Conditions particulières du 1er mars au 2 juillet 2021 – Uniquement suite à des changements liés au COVID-19 : Le client a la possibilité d’annuler jusqu’au jour même en justifiant d’une raison liée à la sécurité sanitaire du groupe (personnes testées positives au COVID-19, personnes cas contact, classe ou groupe confiné.e, etc). Le règlement qu’il a déjà versé lui sera alors intégralement remboursé.

Si la visite doit être annulée pour des raisons légales liées au COVID-19 (confinement, interdiction de mener des visites, etc.) Cybèle s’engage à rembourser intégralement l’acompte versé pour la visite ou à décaler la réservation à la demande du client.

Si la visite n’est pas interdite, et que le groupe souhaite annuler pour d’autres raisons (météo, etc) le remboursement ne sera possible que dans la limite de nos CGV habituelles.

Back To Top