Livre d’or

Encore une fois, quelle visite merveilleuse, Alexandre et Lucille ont enchanté nos deux classes de CM2!
Nous vivions presque avec la petite fille sous l’Occupation, dans le 3e arrondissement de Lyon, c’était passionnant et très bien raconté.
Bravo et merci!
Nous vivions presque avec la petite fille sous l’Occupation, dans le 3e arrondissement de Lyon, c’était passionnant et très bien raconté.
Bravo et merci!
