Livre d’or

La visite sur le thème "Lyon, la vie sous l'occupation" tient en haleine les élèves tout au long du parcours. Les guides savent parfaitement capter leur attention, les emmener dans un passé difficile en racontant l'histoire de Madeleine. Les chansons qui ponctuent l'histoire sont très appréciées. Comme tous les ans, nous avons adoré ! Et nous reviendrons ! Merci beaucoup.
