Livre d’or

Encore un très beau moment conté. C'était la deuxième fois qu'on nous participions à une visite avec Cybèle.
La première fois c'était dans le vieux Lyon avec un ukulélé et cette fois au parc de la tête d'or de Lyon.
Les intervenants sont passionnés et passionnants. Les enfants de maternelle (petite, moyenne et grande section) ont été captivé pendant 1h.
Merci à l'équipe et à bientôt!
La première fois c'était dans le vieux Lyon avec un ukulélé et cette fois au parc de la tête d'or de Lyon.
Les intervenants sont passionnés et passionnants. Les enfants de maternelle (petite, moyenne et grande section) ont été captivé pendant 1h.
Merci à l'équipe et à bientôt!
