Livre d’or

Des CE1 au CM2, les 71 élèves ont été ravis, enthousiasmés, captivés par l'histoire de Lisette, à la Renaissance, dans le vieux-Lyon! "Il faudrait faire les cours d'histoire comme ça maîtresse!"
Quelle belle énergie! Les élèves, pendant et sur le chemin du retour " c'est incroyable cette histoire!" " On va vraiment rentrer dans la cathédrale?? Chouette!" Et l'intégralité des adultes, que ce soit parents accompagnateurs, AESH, et enseignantes, nous avons aussi fortement apprécié cette prestation d'une très grande qualité! Bravo à votre belle équipe pour nous avoir fait vivre ce moment.
Dernière parole d'élèves : " Mais, maîtresse : il y a d'autres histoires?!! Oui, on pourra revenir s'il te plait??" Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde....!
A noter aussi : une équipe très réactive en amont, avec beaucoup de documentations utiles à la fois pédagogique et pragmatique. C'est aussi précieux pour que la journée se passe au mieux! Alors merci!
Quelle belle énergie! Les élèves, pendant et sur le chemin du retour " c'est incroyable cette histoire!" " On va vraiment rentrer dans la cathédrale?? Chouette!" Et l'intégralité des adultes, que ce soit parents accompagnateurs, AESH, et enseignantes, nous avons aussi fortement apprécié cette prestation d'une très grande qualité! Bravo à votre belle équipe pour nous avoir fait vivre ce moment.
Dernière parole d'élèves : " Mais, maîtresse : il y a d'autres histoires?!! Oui, on pourra revenir s'il te plait??" Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde....!
A noter aussi : une équipe très réactive en amont, avec beaucoup de documentations utiles à la fois pédagogique et pragmatique. C'est aussi précieux pour que la journée se passe au mieux! Alors merci!
